Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant couleurs
10 mars 2014

Ma boîte rose et noire... chat alors !

J'aime offrir des cadeaux, et surtout, j'aime qu'ils correspondent à la personne à qui je les offre. C'est la raison pour laquelle je prends beaucoup de plaisir à fabriquer moi-même ces cadeaux.

Voici par exemple la boîte rose et noire en decopatch, baptisée "chat alors", que j'ai offerte à une amie, Delphine, pour son anniversaire.

 

boite rose gris chat 2

 

boite rose gris chat 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Delphine est jeune femme handicapée que j'ai rencontrée à l'Association des Paralysés de France, où je suis bénévole cette année. Le groupe dont je fais partie compte une quinzaine de personnes. Parmi elles, des personnes souffrant d'un handicap moteur à qui nous proposons des visites, des sorties au resto et des ateliers créatifs. Je suis ravie d'avoir rejoint ce groupe de joyeux lurons ! Ils ont tous une sacrée dose d'humour, le coeur gros comme ça, et le sens du partage. Ils n'ont peut-être pas tous leurs jambes, mais ils savent et aiment créer de leurs dix doigts. Avec eux, nous réalisons toutes sortes d'objets dans une très très bonne ambiance : des objets en decopatch et serviettage, de la peinture sur bois, etc...

Vous aimez cette boîte ? Vous aimerez peut-être toutes celles que j'ai rangées pour vous dans l'album photos "Mes p'tites boîtes".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta boite et pour le commentaire que tu as mis sur nous ...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Delphine
L'instant couleurs
  • Vous aimez le decopatch, le fait-main, la récup', la déco ? Bienvenue sur mon blog ! Vous y trouverez les photos de mes créations. Pourquoi ce blog ? Pour découvrir et partager nos idées et expériences, pour (se) donner envie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 292
Publicité