Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant couleurs
3 avril 2014

Une nouvelle série de boîtes

Cette semaine, j'ai eu envie d'essayer une nouvelle technique : le decopatch façon BD.

J'ai donc acheté un manga, ces fameuses BD qu'on lit de droite à gauche. Personnellement, je n'ai pas du tout aimé le style, et j'ai donc eu moins de remords à le découper en menus morceaux pour sélectionner quelques images que j'ai donc collées sur ma boîte...

 

boite manga

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le printemps semble vouloir bel et bien s'installer... Voici ma "boîte jardin".

boite jardin 2

boite jardin 1

 

Et enfin, un coffre à bijoux, au style beaucoup plus classique.

coffre bijoux rouge noir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe idée ! magnifique tes créations ! bisous
L'instant couleurs
  • Vous aimez le decopatch, le fait-main, la récup', la déco ? Bienvenue sur mon blog ! Vous y trouverez les photos de mes créations. Pourquoi ce blog ? Pour découvrir et partager nos idées et expériences, pour (se) donner envie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 291
Publicité