Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant couleurs
28 mars 2014

Mes créations en avant-première pour le Salon des Créateurs de Maroeuil

Voilà quelques temps déjà que je n'ai rien posté ! Le temps semble filer entre mes doigts, qui, eux, sont très affairés à créer... Car dans 8 jours, j'expose au Salon des créateurs de Maroeuil (voir l'un des messages précédents).

Aujourd'hui, en avant-première, je vous présente les quelques créations que je vais exposer...

A commencer par des créations pour les enfants : boîtes à secrets ou petits bidules, ou boîtes décoratives tout simplement.

sandales 2

boîte smiley

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu te rattrapes dis donc !!! j'adore ta boite avec ses belles couleurs et son sourire ! <br /> <br /> bisous
S
Grace à tes créations, on voit la vie en couleurs! Allez tous au salon des créateurs de Maroeuil le week end prochain , vous en aurez plein la vue ...
F
tout est vraiment très joli, beaucoup d'idées !! je te souhaite un très bon salon, je ne pourrais y être mais je serai avec toi en pensées. Je suis sure que tu vas passer un très bon moment, bises
L'instant couleurs
  • Vous aimez le decopatch, le fait-main, la récup', la déco ? Bienvenue sur mon blog ! Vous y trouverez les photos de mes créations. Pourquoi ce blog ? Pour découvrir et partager nos idées et expériences, pour (se) donner envie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 292
Publicité