Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant couleurs
2 avril 2014

Un nouveau compagnon à la maison

Nous avons adopté un bouledogue...

Un bon gros chien, qui mesure 40 cm de long. Il m'a fallu des heures de travail pour le créer, mais il a fière allure avec son costume "patchwork londonien" et son collier de strass. Très à la mode en ce moment ! Regardez autour de vous, on voit des bouledogues partout !

 

gros bouledogue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a une bonne bouille ton toutou ! il est superbe ! bravo pour le travail accompli ,tu peux être fière du résultat <br /> <br /> bisous
F
une très belle réussite, j'espère qu'il fera fureur à Mareuil dimanche , Bonne chance
L'instant couleurs
  • Vous aimez le decopatch, le fait-main, la récup', la déco ? Bienvenue sur mon blog ! Vous y trouverez les photos de mes créations. Pourquoi ce blog ? Pour découvrir et partager nos idées et expériences, pour (se) donner envie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 292
Publicité