Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant couleurs
7 mars 2014

Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

 

Depuis de nombreuses années, je parcourais des blogs sur l'enseignement, sur la déco et les loisirs créatifs. Je postais parfois des commentaires ou recommandais certains blogs. L'idée de créer un jour mon blog me trottait dans la tête depuis longtemps. Ma famille, mes amis m'encourageaient, mais le courage ou le manque de temps me manquaient.

Décembre 2013, j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs créatrices en couture, bijoux, home deco, peinture sur céramique. Certaines ont créé leur entreprise, d'autres continuent à créer sur leur temps libre. Je vous passe toutes les discussions que nous avons eues ensemble, toutes aussi passionnantes les unes que les autres. Toujours est-il que ces discussions - entre amis ou anonymes - m'ont apporté un joli cadeau de Noël : le déclic ! Celui de me lancer dans l'aventure et de créer mon blog.

La naissance de ce blog a été longue ; lui trouver un nom n'a pas été une mince affaire non plus, car je voulais qu'il corresponde à mes activités, à ma passion, à ma personnalité. Un grand MERCI donc à toutes les personnes qui ont pensé, réfléchi à un nom. Je ne les citerai pas toutes, mais je pense surtout à mes enfants et mon chéri, à Monette (ma maman), Sandra, Stéphanie et Jean-José.

Aujourd'hui, c'est chose faite ! Le plus dur reste à faire : vous donner régulièrement de mes nouvelles... Bonne(s) lecture(s) !

nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Valérie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous présente toutes mes félicitations car vos créations sont révélatrices d'un talent certain.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation remplie d'inspiration!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lionel
W
Bienvenue sur la blogosphère des bloggeurs invétérés !<br /> <br /> L'enfantement à l'air de s'être bien déroulé, et j'espère que la maman est heureuse.<br /> <br /> Comment le papa réagit-il ? <br /> <br /> C'est qu'il va falloir s'occupper de son p'tit bout, peaufiner, arranger, créer, modérer, répondre etc...<br /> <br /> Je me suis inscrit au flux RSS des messages pour suivre dès la parution des billets l'évolution de ton blog.<br /> <br /> Longue vie à ton blog Valérie<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> JJosé
L'instant couleurs
  • Vous aimez le decopatch, le fait-main, la récup', la déco ? Bienvenue sur mon blog ! Vous y trouverez les photos de mes créations. Pourquoi ce blog ? Pour découvrir et partager nos idées et expériences, pour (se) donner envie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 7 292
Publicité